Forum de la Philosophie Montrougienne
Administrateurs : sysy
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Digressions 

 ATTENTION AU CHAT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Godzilla
cherchez pas, j'tiens de ma mère...
Membre
Godzilla
29 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:34:16   Voir le profil de Godzilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godzilla   

J'avertis juste que je suis allée faire un tour sur le chat et que je suis automatiquement modérateur. Attention, si n'importe qui peut le faire il peut bloquer les accès vite fait bien fait. C'est tout.

Il est certain que notre grand maître à tous à du faire ça pour nous tester et voir jusqu'où allait notre sens du devoir.... hein, maître? vous l'avez fait exprès, hein?
Monsieur Velour
Chat modérateur
Monsieur Velour
8 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:39:12   Voir le profil de Monsieur Velour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Velour   

C'est moi qui m'occupe du chat, il n'est pas parametrable, enfin je crois pas et puis à priori cette histoire de modo pour tous n'est que sur le chat, donc we don't care Mais merci à toi Cher Godzilla


--------------------
La tentation est souvent tentante, mais plus rarement tentoncle.
Godzilla
cherchez pas, j'tiens de ma mère...
Membre
Godzilla
29 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:35:17   Voir le profil de Godzilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godzilla   

bon ben alors, hop, sur le chat ceux qui sont là!!!
sysy
I Don't Care
Philosophe et Grand Maitre IDC
sysy
131 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:32:09   Voir le profil de sysy (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mistersylvestre/   Envoyer un message privé à sysy   

je confirme, ya un soucis sur le chat!
je vais devoir le fermer, allez hop

Message édité le 25-07-2005 à 16:33:32 par sysy


--------------------
Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais
sysy
I Don't Care
Philosophe et Grand Maitre IDC
sysy
131 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:42:39   Voir le profil de sysy (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mistersylvestre/   Envoyer un message privé à sysy   

Bon, apres explication de notre expert en informatique Garaak, en fait c'est normal, c'est juste parce que voilà, le lien nous balance juste sur un channel irc


--------------------
Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Digressions  ATTENTION AU CHATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum