Forum de la Philosophie Montrougienne
Administrateurs : sysy
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Reflexions 

 Bienvenue à toi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:57:07   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Nous aussi on est dans l'accueil, l'accueil d'investisseurs pour des tits n'enfants pas chers et bons en sport!
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:03:18   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

Depuis qd notre brasserie c'est de la connerie ?

je crie au scandale !!!! A moi, la maraichaussée !!


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:17:51   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

La maréchaussée aussi c'est bien... mais ca a des pompes qui sentent le poisson (marée chaussée...)
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:52:10   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

i dit ki s'sen mal....


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:50:35   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Et alors? t'aimes pas la mer du Nord avec ses poissons volants, volants... comme des goélants et les vagues dodues, dodues... Beurp!
Wolf
Frère I'Don't Care
30 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:58:12   Voir le profil de Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf   

qu'est ce que t'attends peau de couilles, le ressac!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Reflexions  Bienvenue à toiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum