Forum de la Philosophie Montrougienne
Administrateurs : sysy
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Digressions 

 Les bottes elfiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Les bottes elfiques
 
Mythe, les bottes elfiques c naze
Réalité, c cool
Velour Sodomite
Wed petite bite
GM grand minable?
Grand maigrichon?
Obi Wan Kenobi ce salaud
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:47:09   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Mythe ou réalité? 3 réponses maxi
Wolf
Frère I'Don't Care
30 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:56:03   Voir le profil de Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf   

pour moi, c'est une réalité bien sur, on les a vu à l'oeuvre dans la vidéo ça marche! et je me suis permis d'ajouter Velour sodomite dans mon vote parce que je trouvais que ça cadrait bien avec le sujet
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

C'est vrai...
Frere Bleuten
velour sodomite
Membre
Frere Bleuten
17 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Frere Bleuten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Bleuten   

obi wan kenobi!!! quoi que peut etre mythe aussi mais les acarien von etre jaloux
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:52:16   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Ah je savais pas que les accariens portaient des bottes...
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:05:08   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

c pour pas faire de bruit qd ils viennent te chatouiller la nuit dans ton lit


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Pas bête, j'y avais pas pensé. Finalement tout a une explication facile et rationnelle. Alors keskils racontent comme connerie ces scientifiques quand ils disent ke c dur et kils trouvent pas (non ils ne parlent pas de leur bite). C'est des glandeurs ouais! PLANQUES!
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:13:55   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

Exact, svt la réponse à nos kestions se trouve sous notre nez alors qu'on va la plupart du temps, la chercher sous le nez du voisin (espérons qu'il ne soit pas enrhumé....)


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Digressions  Les bottes elfiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum