|
Frere Wed | Don't piss off a pirate ! | Frère I'Don't Care | | 120 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:17:08
| mm pas vrai d'abord
-------------------- Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu ! |
|
sysy | I Don't Care | Philosophe et Grand Maitre IDC | | 131 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 21:05:59
| je suis etonné de voir que la reponse "des emmerdes" est en tete avec 25% des vois!
-------------------- Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais |
|
Frere Wed | Don't piss off a pirate ! | Frère I'Don't Care | | 120 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 08:49:17
| C pas moi en tt cas lol
|
Romlaclasse | Quand je dis classe c\'est classe | Frère I'Don't Care | 69 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 13:54:59
| Moi ça m'a plus apporté un trou dans mon compte en banque. Je ne vois rien de marrant à ça. REVOLUTION! |
|
Wolf | Frère I'Don't Care | 30 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 16:54:58
| bien dit, d'ailleurs puisque plus personne n'a l'air de consulter ce fourm, nous pourrions y formanter tranquillement nos plans révolutionnaires en toute quiétude |
|
Romlaclasse | Quand je dis classe c\'est classe | Frère I'Don't Care | 69 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 13:47:44
| Tout à fait cher ami. A ce propos, j'ai une grande idée. Tu sais bien que samedi nous sommes convié à la fête annuel des adorateurs de l'esprit du grand Bois. Dans un bois justement. Alors je propose une truc spectaculaire, de grandiose qui non seulement nou débarassera du dictateur, mais en plus fera connaitre notre mouvement sédicieux au monde entier. Je propose de mettre un baton de dinamite dans le pantalon du prétendu grand minable (l'imposteur). Comme ça son explosion, outre qu'elle réjoira nos coeurs, fera une première mondiale. Ah ils y avaient pas pensé ces Afghans, plutot que de se faire chier à détourner un appareil. Nous c plus spectaculaire, marrant et bcp moins cher. Alors frère Wolf? Ton avis? Dieu bénisse les forums oubliés... |
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:55:00
| ah les nazes, connaissent pas les pv pour leur complots bidons Et pour info, l'attentat à foiré!!!!!! on se demande qui sont les minables....
Message édité le 01-10-2006 à 21:21:24 par sysy
-------------------- Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais |
|
| Posté le 02-10-2006 à 14:18:26
| Ah zut Wolf on est repérés! Vite on file sur 1 autre forum, g vu que celui des infirmières sado maso avait été déserté... |
|
| Posté le 03-10-2006 à 10:22:56
| Les infirmières SM ? Ca m'interesse j'arrive !!!
|
Wolf | Frère I'Don't Care | 30 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 09:27:55
| je vous rejoins! en plus on pourrait se servir des infirmières pour torturer Flav en cas de besoin! |
|
| Posté le 14-10-2006 à 15:25:29
| Je tiens à revenir sur le sondage: la philo c que des emmerdes, c prouvé! |
|
| Posté le 16-10-2006 à 08:40:12
| C d conneries de journaliste tout ca. Vous savez ke les chiffres, on peut leur fer dire skon veut.... Mort aux Statistiques !!! (stt en L3) Et mort aux vaches aussi !
|
| Posté le 18-10-2006 à 10:52:30
| elle est belle la confrérie....
|
| Posté le 18-10-2006 à 17:58:00
| Ca, on peut pas te donner tort... Qu'est ce qu'il t'arrive? T en dépression? |
|
|