|
Wolf | Frère I'Don't Care | 30 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 11:51:25
| Il ira loin ce petit, d'ailleurs ramène quelques tablettes de Pralinoise à tes aînés pour honorer ton nouveau statut dans la confrérie |
|
sysy | I Don't Care | Philosophe et Grand Maitre IDC | | 131 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 12:26:31
| Frère Bleuten, c'est quoi un tiran?
-------------------- Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais |
|
Frere Wed | Don't piss off a pirate ! | Frère I'Don't Care | | 120 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:09:40
| avec un "e" stp la vérité vraie Rom. Pr un mec ki fait SC-Po c indigne
-------------------- Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu ! |
|
Romlaclasse | Quand je dis classe c\'est classe | Frère I'Don't Care | 69 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 16:49:13
| Tu sais à mon niveau ce genre de bassesses c'est du virtuel, alors je fais bien ske je veux! 'tit con! |
|
Frere Wed | Don't piss off a pirate ! | Frère I'Don't Care | | 120 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 12:01:48
| Wolf a écrit :
Il ira loin ce petit, d'ailleurs ramène quelques tablettes de Pralinoise à tes aînés pour honorer ton nouveau statut dans la confrérie |
kler, pask tel ke c parti, les manekins kil nous avait promis lors de son intronisation ds la confrerie, on en verra jms la couleur..... Alors Bleuten, fais péter la pralinoise !!!!! Sinon......
|
sysy | I Don't Care | Philosophe et Grand Maitre IDC | | 131 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 16:54:12
| et on parlera meme pas des provocations que fait Bleuten, et jvous parle pas de son "velour s****", mais du foutage de gueule de dimanche soir sur msn !
-------------------- Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais |
|
Romlaclasse | Quand je dis classe c\'est classe | Frère I'Don't Care | 69 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 22:48:28
| Bof, vous savez les artistes... c'est que de la gueule! |
|
| Posté le 31-10-2006 à 09:15:43
| Pas tous........ Je pourais citer Muse, Cure.......moi
|
Frere Bleuten | velour sodomite | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 15:59:05
| kel provocation le dimache soir?????? a tous je ne ramenerais plus de pralinoise au sain de la confrérie sauf si wed me vends c vinyl d'acdc ou mieu si il me les donne!!!!!! Vendetta!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-11-2006 à 22:46:18
| T pret a mettre cb pr les vinyls bonhomme ?
|
|