|
sysy | I Don't Care | Philosophe et Grand Maitre IDC | | 131 messages postés |
| |
Frere Wed | Don't piss off a pirate ! | Frère I'Don't Care | | 120 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 10:47:24
| Putin c qui ce taré ? Ptdr Ke fait Denis Brognard ? Je vous le demande ! ct ds kel saison de Kol Anta ?
-------------------- Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu ! |
|
| |
Frere Wed | Don't piss off a pirate ! | Frère I'Don't Care | | 120 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 19:29:38
| Encore un branleur de caille de merde ki croit etre virile en petant la gueule à tt le monde. Pitoyable :s
|
Romlaclasse | Quand je dis classe c\'est classe | Frère I'Don't Care | 69 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 09:25:33
| Mdr c un ouf malade, "à la machette"! lol. Faut croire kil avait vraiment faim |
|
| Posté le 20-12-2006 à 09:48:35
| Stt que depuis le conflit au Rwanda, c'est démodé la machette...
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:33:55
| l'administration du forum et le Philosophe Montrougien ne cautionne pas cette blague de mauvais gout
-------------------- Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais |
|
| Posté le 21-12-2006 à 10:08:39
| Ok, je tiens à présenter mes excuses à Sonia Roland et à Corneille. Ah non pas à lui en fait, il chante trop mal En tt k on a beau dire, mais dans le cas Corneille, la machette aurait pu servir...... Les conflits ne sont plus ce qu'ils étaient ! Ok je sors lol ------>[]
|
|