Forum de la Philosophie Montrougienne
Administrateurs : sysy
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Digressions 

 Qui est Simba?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est Simba?
 
Un mystérieux mystère
Une glace
Un lionceau en peluche qui pue
Un homme/ femme courageux (se)
Un sale bâtard
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Une nouvelle tête est apparue avec Fracas en insultant Velours.
Ce fait a mis en émois le Grand Maître et l'intéressé (Velours). Du coup le Grand Maître enquête et ce sont toujours les Usuals Suspects qui sont accusés, cad en premier lieu Xav ou moi. Xav 'étant disculpé en insultant ouvertement velours, je le fais ici en aidant à l'enquête. Voici la 1ère rubrique dénonciation du forum. Si vous avez du biscuit sur la fameux Simba, vous pouvez balancer ici, ça restera anonyme (jusqu'à qu'on vous retrouve).
Joe la balance
Nouveau membre
Joe la balance
2 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:14:23   Voir le profil de Joe la balance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe la balance   

Moi j'ai d'l'info.
Ce Simba je connais, c'est un malin, un rusé... Il s'est infiltré dans votre confrérie pour y semer la discorde, et qui sème la discorde? Einh? Pensez y, c'est biblique...
sysy
I Don't Care
Philosophe et Grand Maitre IDC
sysy
131 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:22:33   Voir le profil de sysy (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mistersylvestre/   Envoyer un message privé à sysy   

Merci Joe, mais ton ip t'a grillé, romain on t'a reconnu !!!!


--------------------
Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais
Monsieur Velour
Chat modérateur
Monsieur Velour
8 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Monsieur Velour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Velour   

c'est un sale bataaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
La tentation est souvent tentante, mais plus rarement tentoncle.
Romlaclasse
Quand je dis classe c\'est classe
Frère I'Don't Care
69 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:45:51   Voir le profil de Romlaclasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romlaclasse   

Meme pas vrai!
Simba c pas moi et sais pas qui c'est alors comment je pourrais donner des infos dessus. C le bébé ki a pris mon ordi, lui il connait plein de trucs...
Joe la balance
Nouveau membre
Joe la balance
2 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Joe la balance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe la balance   

Un nouveau Flash de Joe la balance!
Simba n'est pas qui vous croyez, tourner vous vers la Genèse et ne cédez pas à la tentation, vous verrez qui Simba est vraiment!

A bientôt pour un nouveau Flash pour le monde libre.

Ecoutez Savage Garden

PS: vends infos neuves et occasion, filatures, cassages de gueule, etc. Devis gratuit, contactez moi sur le Forum.
sysy
I Don't Care
Philosophe et Grand Maitre IDC
sysy
131 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:58:46   Voir le profil de sysy (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mistersylvestre/   Envoyer un message privé à sysy   

merci, tu saluera Jessica pour nous


--------------------
Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:00:13   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

c ki Jessica ?

en tt k mdr l'avatar de Joe.
Au passage, à part le dernier post de Joe, son styl d'écriture m'évokait Caro. a moins ca soit sa soeur.....
Le Simba ki parle de la Bible, ca ressemble aux soeurs Desse non ?

Ps : Merci Rom pour avoir publiquement écarté les soupçons qui pesaient sur moi. Je jure en effet sur la tête des bobcats, de Motaro, Nunurs et de ma gibson que c'est pas moi

Note Rom que ya pas de "s" à Velour, à ki j'en profite pour présenter mes excuses pour l'avoir malmené sur le forum.


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:04:38   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

Info de dernière minute, je crois connaitre l'identité de notre informateur Joe la balance. Compte tenu de son pseudo qui m'évok un certain "joe six pack", de la foto du chat qui m'evok un certain chat habitant rue de la Chine, je dirais que l'indic est..................PAN !...........(Wed's dead)


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
sysy
I Don't Care
Philosophe et Grand Maitre IDC
sysy
131 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:37:47   Voir le profil de sysy (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mistersylvestre/   Envoyer un message privé à sysy   

merci wed, mais l'identité de Joe est deja connu, c'est un chat qui poste depuis chez rom... c'est donc Félix.
Le mystere plane sur l'autre là, Simba


--------------------
Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais
Monsieur Velour
Chat modérateur
Monsieur Velour
8 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Monsieur Velour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Velour   

Frere Wed a écrit :

c ki Jessica ?

en tt k mdr l'avatar de Joe.
Au passage, à part le dernier post de Joe, son styl d'écriture m'évokait Caro. a moins ca soit sa soeur.....
Le Simba ki parle de la Bible, ca ressemble aux soeurs Desse non ?

Ps : Merci Rom pour avoir publiquement écarté les soupçons qui pesaient sur moi. Je jure en effet sur la tête des bobcats, de Motaro, Nunurs et de ma gibson que c'est pas moi

Note Rom que ya pas de "s" à Velour, à ki j'en profite pour présenter mes excuses pour l'avoir malmené sur le forum.


Merci, j'accepte tes excuses.
Et Jessica, c'est Jessica Alba, cf Dark Angel cf le mec qui fait des flashs pour proteger le monde libre


--------------------
La tentation est souvent tentante, mais plus rarement tentoncle.
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:05:47   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

Merci Velour de ta misericorde.
Merci aussi pour les précisions sur Jessica Il parait que comme un certain "Don" c'est pas la dernière.......


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
monsieur simba
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:24:26   Voir le profil de monsieur simba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monsieur simba   

Oui, j'ose revenir apres avoir soulevé des tollés sur votre forum (pour ne pas dire "avoir foutu la merde"....)mais c'est que jai unhe bonne raison...la provocation est le meilleur des masques et la plus fiable des défenses...Cela a été dur à admettre, j'ai beaucoup douté, hésité, passé des nuits sans lune et sans sommeil...mais je me suis décidé a faire mon coming out ("sortir du placard " pour les incultes)...
la vérité, c'est que je suis amoureux de monsieur velour, depuis la toute premiere fois que je l'ai vu
merci de m'avoir lu....Je pars noyer mes larmes dans le gin...
sysy
I Don't Care
Philosophe et Grand Maitre IDC
sysy
131 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:42:42   Voir le profil de sysy (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mistersylvestre/   Envoyer un message privé à sysy   

alors pourquoi l'insulter? (ou du moins insulter sa virilité)


--------------------
Si aujourd'hui ne t'apporte pas plus qu'hier, attends demain on ne sait jamais
monsieur simba
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:58:48   Voir le profil de monsieur simba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monsieur simba   

Parce que c'est indéniable...
Frere Wed
Don't piss off a pirate !
Frère I'Don't Care
Frere Wed
120 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:38:27   Voir le profil de Frere Wed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/punkacouettes   Envoyer un message privé à Frere Wed   

Tout cela est bien étrange....
Simba serait-il (elle ?) ptete un membre de la CRI ou une ex du GM qui aurait eu l'honneur de rencontrer Velour...?

En tt cas d'après le sondage, c'est un sale batard


--------------------
Gorzine, des femmes et du Jack nom de Dieu !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Philosophie Montrougienne  Le Forum de la Philosophie Montrougienne  Digressions  Qui est Simba?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum